Qui suis-je ?

Mes prédispositions au magnétisme me sont évoquées pour la première fois vers l’âge de 14 ans…
Née de parents médecins, j’ai reçu une éducation rationnelle et cartésienne qui me poussa à ignorer mes capacités jusqu’en 2013. Etant moi-même atteinte d’une pathologie chronique difficile à soigner avec la médecine occidentale actuelle, je finis par me tourner vers les soins énergétiques qui m’ont totalement guérie en l’espace de quelques mois. Je ne pouvais donc plus nier ou remettre en cause l’existence de cette énergie présente tout autour et en chacun de nous, ni l’efficacité de ces pratiques.

Ayant travaillé 15 années dans le domaine paramédical, je n’imaginais pas faire autre chose qu’aider et soulager mon prochain. Suite à ma guérison, mon parcours m’a guidée dans un premier temps vers des études de médecine traditionnelle chinoise, où j’ai trouvé l’apprentissage et les explications nécessaires à la compréhension de la circulation énergétique, et un accompagnement bénéfique auprès de mes professeurs.

En parallèle et par la suite, j’ai appris à travailler avec l’énergie des pierres et des minéraux, et fais de nombreux échanges de soins auprès d’autres thérapeutes ainsi qu’auprès de mon entourage qui furent très riches en enseignement, et m’ont permis de me rendre compte de leurs efficacités (entorse, lombalgie, maux de tête, eczéma…) Pendant cette période, je me suis également formée à la pratique des soins à distance, j’ai pu constater que les résultats étaient tout aussi probants, notamment sur les brûlures et douleurs ponctuelles diverses.

Ces expériences me confortant dans ma vocation d’aider les autres, je vous propose aujourd’hui mes services en cabinet, à domicile ou à distance, tout en continuant à apprendre de nouvelles techniques, comme l’EFT ou le protocole ACCESS BAR de ACCESS CONSCIOUSNESS, me permettant de compléter mes soins de façon à proposer l'accompagnement le mieux adapté possible à chacun.